Montrer et démontrer que demeure une continuité dans un certaine propagande très éloignée de la réalité, qui occulte la vérité et que les réformes promises sont toujours attendues

dimanche 22 décembre 2013

LA BONNE BLAGUE D'HOLLANDE SUR LE SEJOUR DE VALLS EN ALGERIE

LES AVENTURES DU PANTIN ARTICULE EN MAURETANIE/

La boutade d'Hollande sur Valls à l'instar de celles sur Taubira est excellente et m'a fait éclater de rire. Jouer les vierges outrées comme le font les politiciens des oppositions c'est le moins que l'on puisse dire manquer totalement d'objectivité, être d'une partialité honteuse, d'une hypocrisie totale. C'est tout au plus pas gentil pour le petit pantin.
Jégo ferait mieux de faire canard lui qui est toujours pour le mariage et l'adoption des enfants par les zomos. Non M. Jego l'Algérie n'est pas un pays ami et il n'y a aucune raison de s'abaisser à présenter des excuses à ces corrompus du FLN. Non M. Coppé, non M. Philippot.  La population d'Algérie n'a aucune raison de se sentir touchée. D'ailleurs elle devrait être fière que ce soit la France qui l'ait colonisé la libérant du joug et des sévices du colonialisme turco-musulman, mettant fin aux famines, aux épidémies de peste, de typhus et de choléra (revenues dans les années 2000 ), aux guerres entre tribus, à une très forte mortalité qui explique cette dépopulation en seulement 8 siècles, à une misère noire, aux innombrables maladies , variole syphilis,tracome, paludisme, dysenterie...grâce aux médecins de colonisation ( Hé oui M. Ourcel) construisant 18 barrages de retenue d'eau, un réseau de routes qui n'existait plus depuis l'invasion des bédouins beni Hillal qui ont massacré les berbères et  ont imposé à ces populations chrétiennes l'Islam (Saint AUGUSTIN était un berbère) , des ports, des aérodromes lui laissant une agriculture dont la production dans les années 60 était supérieure à celle de l'Italie, une industrie en pleine croissance qui allait devenir la première du monde avec l'énergie gratuite, pétrole et gaz que nous avons accepté de leur céder.
Ce que la population de l'Algérie peut reprocher à la France c'est de l'avoir livré au corrompus du FLN qui se sont empressés de massacrer 100000 harkis pour éviter qu'ils ne dénoncent la corruption qui sévissait chez le FLN, qui ont été incapables de maintenir les productions agricoles et industrielles (40% de chômeurs, en réalité 60%) malgré les 170 milliards de dollars de réserves de change procurés par le gaz et le pétrole. Il faut dire aux politiciens que nous n'avons pas intérêt à créer des sociétés en Algérie puisqu'il faudra donner 51% des parts à un corrompu qui ne fait aucun apport et se réserve le droit de vous chasser. Laissez les Chinois coloniser l'Algérie, le peuple d'Algérie, ce pays que la France à créé, verra ce qu'est le colonialisme et que c'était doux la colonisation française.
L'Algérie qui était un pays prospère dans l'antiquité ( plus de 6 millions d'habitants) si elle n'abandonne pas le dogme pour la Liberté ne parviendra jamais à l'ère de la science et est appelée à être toujours colonisée économiquement, aujourd'hui par les  Chinois, demain que sais-je

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres